Ready?

Un tapis t’attend quel que soit ton niveau, ton âge et ta condition physique.

Du Hatha Yoga selon la méthode Iyengar caractérisée par:

  • La précision des alignements dans les postures
  • L’intensité et la tenue dans la durée des postures
  • L’organisation des postures en séquences
  • L’usage des supports (briques, couvertures, sangles, chaises, traversins…) pour mieux sentir les effets de chaque posture.

Le cours commence toujours pour un moment de pause physique et mentale en posture assise. Tu apprendras les postures de yoga (asana), les techniques respiratoires (pranayama), graduellement, pour progresser en toute confiance et sans risque.

Par la pratique régulière, tu te reconnecteras à ton corps et à tes potentialités en assouplissant et affermissant tes muscles et tes articulations.

Cet état physique t’amènera à une relaxation mentale et à trouver ton harmonie intérieure:

  • acceptation de toi même et des tes limites
  • disparition de la fatigue
  • légèreté
  • plus d’élan de vie pour se confronter au quotidien

Le cours se termine par une relaxation guidée dans une posture allongée au sol (savasana).

Du Hatha Yoga selon la méthode Iyengar caractérisée par:

  • La précision des alignements dans les postures
  • L’intensité et la tenue dans la durée des postures
  • L’organisation des postures en séquences
  • L’usage des supports (briques, couvertures, sangles, chaises, traversins…) pour mieux sentir les effets de chaque posture.

Le cours commence toujours pour un moment de pause physique et mentale en posture assise. Tu apprendras les postures de yoga (asana), les techniques respiratoires (pranayama), graduellement, pour progresser en toute confiance et sans risque.

Par la pratique régulière, tu te reconnecteras à ton corps et à tes potentialités en assouplissant et affermissant tes muscles et tes articulations.

Cet état physique t’amènera à une relaxation mentale et à trouver ton harmonie intérieure:

  • acceptation de toi même et des tes limites
  • disparition de la fatigue
  • légèreté
  • plus d’élan de vie pour se confronter au quotidien

Le cours se termine par une relaxation guidée dans une posture allongée au sol (savasana).

Du Hatha Yoga selon la méthode Iyengar caractérisée par:

  • La précision des alignements dans les postures
  • L’intensité et la tenue dans la durée des postures
  • L’organisation des postures en séquences
  • L’usage des supports (briques, couvertures, sangles, chaises, traversins…) pour mieux sentir les effets de chaque posture.

Le cours commence toujours pour un moment de pause physique et mentale en posture assise. Tu apprendras les postures de yoga (asana), les techniques respiratoires (pranayama), graduellement, pour progresser en toute confiance et sans risque.

Par la pratique régulière, tu te reconnecteras à ton corps et à tes potentialités en assouplissant et affermissant tes muscles et tes articulations. Cet état physique t’amènera à une relaxation mentale et à trouver ton harmonie intérieure:

  • acceptation de toi même et des tes limites
  • disparition de la fatigue
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  • plus d’élan de vie pour se confronter au quotidien

Le cours se termine par une relaxation guidée dans une posture allongée au sol (savasana).

Tarif

1 cours17 €
Abonnement mensuel55 €

Adresse

Nous sommes nomades et enseignons à Bruxelles dans les quartiers d’Auderghem et Uccle.

Contacte-nous

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